Membres

Star Party au Mirage à Monthey

Le 9 juillet 2021, notre association prendra possession du parc et de la buvette du Mirage pour organiser une Star Party ! Le Mirage est un festival insolite qui a lieu tout l’été à Monthey dans un magnifique parc (avenue de la Plantaud 8). L’entrée est gratuite et de nombreux transats et hamacs sont à disposition pour vous détendre. La buvette sur place qui propose boissons et en-cas sera exceptionnellement tenue par nos soins en ce jour.

Le programme de la journée et soirée :

  • 16h Ouverture de la buvette, tenue par Astrochablais jusqu’à 23h30 
  • 17h Atelier lancements de fusées à eau pour les enfants
  • Dès 17h Exposition plein air d’informations sur les objets célestes
  • Dès 17h Observation du soleil
  • 20h Conférence “Exploration et découverte du système solaire” par Stéphane Davet, président d’Astrochablais
  • 22h30 Observation du ciel. N’hésitez pas à amener votre télescope et autres matériels d’observation.

Accès au festival avec le matériel astro
Il est possible de se parquer très brièvement sur le trottoir aux abords du festival pour déposer votre matériel lourd et encombrant. Il faut faire particulièrement attention à la circulation et aux gens présents.
Votre véhicule doit être déplacer le plus rapidement possible. Le parking le plus proche est le parking place d’armes, à3 minutes à pied, gratuit dès 19h.
N’hésitez pas à demander à quelqu’un de notre association (stand info, buvette) de surveiller votre matériel le temps d’aller parquer votre véhicule.

Nous nous réjouissons de cette superbe opportunité de mettre en avant notre association et de partager notre passion ! Venez à tout moment de la journée nous soutenir en passant boire un verre !

Montrez votre intérêt sur l’événement Facebook et invitez vos ami.e.s !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.